Entreprises

Qui veut des trophées ?

Deux trophées à l’honneur
20_873_trophees

Fier des dispositifs RH mis en place dans votre entreprise ?

Faites-les valoir ! Candidatez pour les trophées Comp&Ben de RH&M et pour les trophées Entreprise et Salariés Aidants.

Trophées Comp&Ben club ORAS

Organisés par le Club ORAS (Observatoire Rémunération et Avantages Sociaux,) du groupe RH&M, les Trophées C&B récompensent une entreprise et une équipe pour un projet réussi en matière de rémunération et/ou d’avantages sociaux. Le projet est caractérisé par la pertinence, l’exemplarité et l’innovation.
La Cérémonie de remise des Trophées C&B est un événement festif et convivial tout autant qu’un moment utile et pédagogique.

Vous avez jusqu’en septembre pour candidater avec ce dossier.

RDV en décembre pour la remise des prix !

Prix Entreprise et Salariés Aidants

Le  Prix entreprise & salariés aidants a pour but de récompenser les meilleures initiatives des employeurs et des partenaires sociaux, en faveur de leurs salariés et collègues aidants.

Vous avez jusqu’au 9 novembre 2018 pour postuler, le dossier est à télécharger sur le site web

La cérémonie de remise des prix aura lieu le 10 décembre 2018 au théâtre Montparnasse, 31 rue de la Gaîté, 75014. 

Responsage présente son baromètre social 2026 !

Nous vous donnons rendez-vous le 14 avril à partir de 17h30 (Paris 14) pour découvrir les résultats de son baromètre 2026 sur les vulnérabilités sociales en entreprise.

Au programme : une table ronde sur l’IA dans le domaine social avec Bayes Impact et EY, suivie de la présentation des grandes tendances sociales issues des accompagnements réalisés en 2025.